Uncategorized

La Biorésonance : une prévention formidable !

 

Contrairement à la médecine chinoise, notre médecine traditionnelle intervient lorsqu’une personne à des symptômes de malaises ou de douleurs : le mal est déjà là !

Depuis notre enfance, on nous a appris à aller consulter un médecin lorsque l’on est malade. Ne serait il pas plus judicieux de pouvoir vérifier régulièrement sa santé avec un temps d’avance sur le corps physique ?

C’est ce que nous offre la Biorésonance.

Le corps énergétique nous informe de notre santé physique à venir car avant de toucher le corps physique, les déséquilibres touchent d’abord le corps énergétique.

C’est pour cela que l’on peut rétablir l’énergie d’un foie par exemple qui énergétiquement nous montre qu’il se dirige vers une pathologie lourde (comme le cancer par exemple)

Dans ce cas précis, plusieurs séances seront nécessaires pour rééquilibrer l »énergie du foie afin d’éviter cette pathologie, et si je peux vous en parler aujourd’hui, c’est que ce cas je l’ai rencontré.

Ce foie est actuellement revenu à un bon équilibre mais reste suivi énergétiquement régulièrement par mesure de sécurité à la demande de la personne à qui il appartient.

Et ce cas n’est pas un cas isolé, une prostate a elle aussi été épargnée, une thyroïde est maintenue en équilibre avec de l’homéopathie en complément , un cœur a sans doute évité une opération….et pas d’effets secondaires à craindre !

Le scan de Biorésonance  mesure tous les organes vitaux, le cœur, les poumons, les reins, les intestins….ce qui permet d’avoir un bilan efficace.

Si j’écris cet article ce jour, c’est que ça m’attriste énormément d’entendre des amis, des connaissances, des anciens collègues parler de personnes qui viennent d’apprendre qu’ils vont devoir suivre des parcours difficiles et douloureux avec tout ce que cela implique tant dans leurs vie personnelle que professionnelle et financière.

L’Etioscan est en mesure de pouvoir anticiper, d’éviter d’avoir à suivre ces parcours et pourtant, j’ai peu de personnes qui prennent un rendez vous juste pour connaitre leur état énergétique afin de pouvoir anticiper sur la maladie, c’est pour cette raison que j ai décidé de proposer juste un scan sans réinformation de correction, afin que le tarif soit plus abordable et permettre ainsi une prévention plus accessible.

La biorésonance à été conçue pour maintenir en santé les astronautes russes, ce n’est pas un hasard, ils sont les pionniers de la physique quantique et par conséquent de la prévention, d’autres pays ont copié leurs appareils, mais j’ai choisi un appareil Russe pour sa fiabilité et ses performances.

Les habitudes en matière de santé vont elles changer afin de progresser vers plus de prévention ?

Je le souhaite et je pense sincèrement que malgré tout, de plus en plus de personnes reviennent vers des moyens plus naturels pour se soigner, c’est déjà un signe que les habitudes sont en train d’évoluer mais il reste encore beaucoup à faire…

2 réflexions au sujet de « La Biorésonance : une prévention formidable ! »

  1. Bonjour, après lecture je me pose une question. Avez vous quand même la possibilité de proposer le scan avec réinformation de correction. Vous indiquez seulement l’inverse pour expliquer un tarif plus abordable pour une prévention plus accessible. D’où ma question sur la réinformation.
    Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Laurence

    1. Oui, bien sûr, je voulais simplement mettre en avant qu’un simple scan montre les perturbations énergétiques, ce qui est important en terme de prévention, l’idéal reste la séance complète avec correction. Merci de votre intérêt.
      Cordialement
      Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *