Blog

La biorésonance et les allergies

Une séance avec un praticien en biorésonance : pour qui, pour quoi ?

Bientôt le printemps, oui mais ….

Et si on parlait allergies ?

Votre système immunitaire a développé un mécanisme de défense complexe et efficace pour protéger votre corps contre des organismes ennemis.

Une allergie est une interprétation fausse de la part de votre système immunitaire !
La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps.

Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces.

Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont nulles puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

La Biorésonance permet de se soigner autrement, de façon naturelle, simple et sans effets secondaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *